Liste des lauréats de l'examen professionnel de sergent 2024
A l'issue de l'épreuve unique d'entretien qui s'est tenue ce mardi 17 septembre 2024, nous...
Rss
Plus d'une centaine de participants s'est retrouvés à 13H00, sur le stade Adrien Robert. En tout honneur, ce sont les catégories féminines séniors et vétérans qui ont donné le top départ, aux épreuves des 5800 M et 4300 M. Suivi des vétérans masculins, pour une course de 6 200M, catégorie II, et d'une course sur une longueur de 8100 M, pour la catégorie I.
A 16H00, c'est dans une atmosphère exaltante, que nos séniors masculins, ont transpirée à grosses gouttes, sur les 25 tours de cette classification. Sur le magnifique parcours de la Plaine des Palmistes, Eclapier Bertrand, du CSP de Saint Denis, nous offre un résultat impressionnant de 00:35:51 :00.
Pour finir cette après-midi sportive, ce sont nos jeunes sapeurs-pompiers qui ont pris possession de la piste, pour continuer les performances sur les courses du 3000 M, 2 400 M, 4 300 M, et 3000 M.
La proclamation des résultats a retentit dans le micro du Lieutenant Turpin, coordinateur sportif de l'évènement, à dix-huit heures trente. La journée s'achève dans, la fraicheur des hauts, pour la remise des récompenses, le personnels SDIS 974 est accueilli, dans la salle des fêtes " les Goménolés ", au styles coloniale.
C'est dans une ambiance chaleureuse et joviale, que cette journée s'achève, le cross nationale se déroulera à Fontainebleau, en mars 2016, en Seine et Marne. En attendant de connaitre les compétiteurs qui ont réalisés les minimas, retrouvez les classements du Département, sur notre site internet, www.sdis974.re, ou sur notre page Facebook, SDIS 974.
CROSS 2015 - Classements des 3 meilleurs temps par catégorie.