Liste des lauréats de l'examen professionnel de sergent 2024
A l'issue de l'épreuve unique d'entretien qui s'est tenue ce mardi 17 septembre 2024, nous...
RssUne attestation vous sera demandée suite à un sinistre : incendie, accident de la circulation, fuite d'eau,... ou pour un secours à personnes.
L'attestation délivrée par le SDIS 974 est à la demande de l'intéressé lui-même (victime du sinistre) ou par une administration : Sécurité Social, CCAS, assurances SHLMR, SIDR,...
Cette attestation vous servira de preuve de l'intervention des Sapeurs -Pompiers.
Votre demande devra être adressée par courrier, en utilisant éventuellement le formulaire téléchargeable sur cette page, à l'adresse suivante :
Monsieur le Directeur Départemental des Services d'Incendie et de Secours,
94, rue Monthyon
97487 Saint-Denis CEDEX.
Toute demande devra être accompagnée d'une copie de pièce d'identité
Une fois votre demande réceptionnée et vérifiée, le service Départemental d'incendie et de secours établira l'attestation au vue de la main courante des Sapeurs-Pompiers et la soumettra à validation du Directeur Départemental du Service d'Incendie et de Secours.
Transmissions de l'attestation aux demandeurs par la poste ou en main propres Vous recevrez votre attestation dans les meilleurs délais. Toutefois, pour toute demande d'information sur l'avancée de votre dossier, n'hésitez pas à contacter le Bureau du CODIS au 0262 90 48 89